Conditions Générales de Vente

 

 

 

 

Merci de votre intérêt pour les services de 1rdv1mandat Centre d’Appels. Les présentes conditions générales de vente définissent les termes et conditions qui régissent la fourniture de nos services. Veuillez les lire attentivement avant d’utiliser notre site web ou de passer une commande.

Acceptation des conditions : En utilisant notre site web ou en passant une commande, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions générales de vente. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser nos services.

Commandes : Toutes les commandes sont soumises à disponibilité et à notre approbation. Nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler toute commande, en tout ou en partie, à notre entière discrétion. Si nous annulons une commande, nous vous rembourserons tout paiement effectué pour cette commande.

Prix et paiement : Les prix de nos services sont indiqués sur notre site web et peuvent être modifiés à tout moment sans préavis. Les paiements doivent être effectués conformément aux modalités de paiement spécifiées lors de la commande. Tous les paiements sont non remboursables, sauf disposition contraire expressément prévue.

Livraison des services : Nous nous efforçons de fournir les services commandés dans les délais convenus. Cependant, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction de divers facteurs. Nous ne serons pas responsables des retards ou des dommages résultant de retards de livraison.

Propriété intellectuelle : Tous les droits de propriété intellectuelle liés à nos services, y compris les marques, les logos, les contenus et les documents, restent notre propriété exclusive. Vous n’êtes pas autorisé à utiliser, reproduire ou distribuer nos éléments de propriété intellectuelle sans notre autorisation écrite préalable.

Limitation de responsabilité : Dans la mesure permise par la loi applicable, nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage indirect, consécutif, spécial ou accessoire découlant de l’utilisation de nos services, y compris les pertes de données, les pertes de bénéfices ou les interruptions d’activité.

Confidentialité : Nous traiterons vos informations personnelles conformément à notre politique de confidentialité. En utilisant nos services, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos informations conformément à cette politique.

Modification des conditions générales de vente : Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions générales de vente à tout moment. Les modifications entreront en vigueur dès leur publication sur notre site web. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement ces conditions pour vous tenir informé des mises à jour éventuelles.

Objet : Ces Conditions Générales de Vente de prise de rendez-vous “Piges Immobilières” a pour but de définir les conditions de collaboration entre 1rdv1mandat et ses clients.

Critères de qualification des RDV
Le Client accompagne sa commande de la liste de ses critères de qualification des RDV qui devront être acceptés par 1rdv1mandat. 

Prise des RDV – Méthodologie
Les RDVS sont réalisés par 1rdv1mandat avec l’application de tous les critères de qualification définis au préalable par le client.

Communication des RDV – Chronologie
Chaque RDV est inscrit en temps réel sur votre Agenda personnalisé ou tout autre outil choisi par le client. Les RDV seront également communiqués par e-mail.

Période de mise en place et coordination
Une première période de mise en place et d’apprentissage est nécessaire pour toute nouvelle campagne. Le client accepte que le rythme de génération des RDV soit inférieur à la cadence attendue durant cette première période. Le client accepte cette période de ‘rodage’ et ne peut invoquer le manque de RDV pour résilier ce contrat dans les premiers jours de mise en production de la campagne.

Objectifs / Résultats
1rdv1mandat  place la priorité de sa démarche sur la qualité de qualification des RDV. Le client accepte que ce mode de fonctionnement puisse amener des décalages entre les quantités quotidiennes attendues et les quantités livrées.

Report d’un RDV
Le client s’interdit de reporter un RDV directement auprès du vendeur. Si le client décide sur place avec le vendeur, ou par téléphone avant de se déplacer, de reporter un RDV, il doit demander à 1rdv1mandat de réaliser ce report. Si le client décide de reporter lui-même un RDV alors, ce dernier est définitivement considéré comme valide.

Annulation d’un RDV confirmé, sans déplacement du client
Si l’annulation d’un RDV, qui respecte tous les critères de qualification, est à l’origine du client, il sera considéré comme validé.
Si l’annulation d’un RDV, qui est à l’origine du vendeur, il ne sera pas validé et sera reporté par 1rdv1mandat.

Invalidation d’un RDV
Tout RDV, respectant les critères de qualification définis par le client et honoré par le vendeur, est considéré comme valide en cas de signature du mandat et décompté des RDV commandés et payés, ceci, indépendamment du résultat du RDV.
Les motifs acceptés pour invalider un RDV sont les suivants :
> Critères de qualification non-respectés, vendeur absent ou refus du vendeur d’ouvrir la porte lors du rdv, mandat non signé.

Contre appel suite RDV
Un contre appel téléphonique le lendemain du RDV, peut être réalisé par 1rdv1mandat, afin de s’assurer du bon déroulement du RDV.

Présentation téléphonique antérieure au RDV
Le client s’interdit de téléphoner au prospect préalablement au RDV, dans le but de lui faire une première présentation de ses services par téléphone. Si le client réalise une telle démarche, alors le RDV est considéré comme valide sans possibilité de contestation.

Compte-rendu client
Le client doit envoyer un mail pour contester et invalider un RDV. Pour le RDV notifié comme invalide, une annotation précise doit être faite dans ce mail pour justifier cette classification. Le délai pour invalider un RDV est de 48 Heures après la date du RDV. Passé ce délai, le RDV sera considéré comme définitivement accepté.

Interruption de campagne
Aucune demande d’interruption définitive de campagne ne sera possible, seule une interruption temporaire de la production en cours pourra être demandée.

Facturation – Règlement de la campagne
Toutes les campagnes sont à régler en prépaiement lors de la validation du bon de commande. La production ne débutera qu’après encaissement de son règlement. Les éventuels RDV contestés seront automatiquement remplacés.

Contestation – Juridiction compétente
Tout litige susceptible de survenir entre les parties dans l’exécution de cette offre commerciale sera, après tentative de recherche de solutions amiables, de la compétence exclusive du tribunal de commerce de PARIS.

× Comment puis-je vous aider ?